Voyance 2013 : prédictions de médiums et astrologues pour la France et le monde

>>  vendredi 28 décembre 2012

predictions 2013 des voyants mediums«Quelles sont les prévisions des voyants pour 2013?», voilà la question que se posent tous les férus de divination alors que la nouvelle année se présente à nos portes. Pour marquer l'événement, nous vous proposons ici une sélection de prédictions faites par des clairvoyants connus, de même que par des astrologues et médiums renommés tels que Judith Fricot, Claude Alexis, Jean-Didier, Ethan Maure, etc. Notez bien que l'avis des voyants n'engage qu'eux-mêmes.

Avant de débuter, signalons cependant que la célèbre voyante française Yaguel Didier, lors d'un passage à RTL (à l'émission «À la bonne heure» avec Stéphane Bern), déclarait il y a quelques jours à peine qu'elle ne croyait pas aux prédictions annuelles réalisées par la voyance, une technique divinatoire qui, selon elle, serait davantage adaptée à une consultation privée en face à face (soit dit en passant, il est probable que Maud Kristen soit également de cet avis car elle ne se prête jamais à ce type d'exercice).

Mme Didier a néanmoins ajouté qu'il était possible d'obtenir des tendances générales pour un pays ou le monde grâce à l'astrologie et à la numérologie. Par ailleurs, toujours chez RTL, Yaguel Didier a aussi confirmé qu'elle avait pris sa retraite en tant que voyante, c'est-à-dire qu'elle n'offrait plus de consultation privée au public dans son cabinet.

Sans plus attendre, voici donc les prédictions 2013 pour la France, l'Europe et le monde de voyants connus en France.

Judith Fricot, la voyante connue qu'on a pu voir sur TF1, France3, France5, Direct8 et d'innombrables stations de radio (Galaxie notamment), se fait toujours un devoir de publier ses prédictions pour l'année suivante. Pour 2013, Judith semble prévoir une aggravation de la crise, avec un secteur financier au bord du «gouffre» et même un risque de «chute vertigineuse» dans le domaine de l'immobilier en France. En réaction à ces hypothétiques événements, il y aurait - toujours selon Judith Fricot - des soulèvements populaires, des émeutes, des grèves, et suggère même que François Hollande et son gouvernement pourraient perdre le pouvoir. Sur une note plus positive, Mme Fricot prédit des avancées dans les luttes contre le cancer et le virus VIH. Retrouvez toutes ses prédictions 2013, sur son site officiel, en suivant le lien au bas de cette page.

Pour 2013, le célèbre médium et voyant Claude Alexis soulève aussi des doutes sur la stabilité du gouvernement actuel, estimant que François Hollande pourrait ne pas terminer son mandat. Du côté de l'économie, Claude Alexis pense que la crise va encore s'amplifier et qu'en réaction, nous pourrions nous retrouver devant un «nouveau mai 68». Le célèbre voyant y va aussi de quelques prédictions mondiales, évoquant de possibles attentats aux États-Unis, en Allemagne et en Angleterre, et une augmentation de la violence partout dans le monde. Les sciences de la vie apporteront toutefois quelques raisons de se réjouir avec de nouveaux vaccins et traitements en rapport avec la génétique, ainsi qu'un nouveau médicament contre le sida. Retrouvez toutes les prédictions 2013 de Claude Alexis sur le «Guide de la voyance», dont le lien figure en bas de page.

Le voyant, médium, astrologue et «chasseurs de fantômes» Jean-Didier, qui nous a fait l'honneur de faire ses prédictions 2012 sur le présent site, y va de ses prévisions 2013 sur le «Guide de la voyance» (voir lien plus bas), qui se basent notamment sur l'astrologie. Pour la France en 2013, des aspects astrologiques pourraient ainsi indiquer la stabilisation ou même la fin de la hausse du chômage, un hypothétique redémarrage du secteur de l'immobilier et d'une économie qui pourrait reprendre un peu de vigueur. Selon Jean-Didier, 2013 serait en tout cas l'«année charnière où tout le monde devra relever ses manches».




Ethan Maure, qui se présente comme un «médium-clairvoyant» et qui est assez connu des médias, prédit également - comme bon nombre de voyants... et d'économistes d'ailleurs - que la France s'enfoncera encore davantage dans la crise, mais que 2013 pourrait enfin être la fin de ces difficultés économiques... ce qui suggère une reprise en 2014 et au cours des années suivantes. À son avis, au cours de l'an prochain, l'Espagne, l'Italie et le Portugal connaîtraient un sort similaire à celui de l'Hexagone, et même la Chine subirait un fort ralentissement économique. Ethan Maure signale aussi que l'immobilier en France sera à son plus bas en 2013, et qu'il s'agirait donc d'un bon moment pour l'achat d'une propriété... à condition d'en avoir les moyens.

Pour plus de détails sur les prédictions 2013 abordées ci-dessus, veuillez consulter les liens suivants (qui s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre pour votre confort). Notez que le «Guide de la voyance» propose aussi les prédictions de François Lambert, Vérone, Monsieur Olivier, Angélique, etc. :

- http://www.voyance-allojudith.com/voyance/index.html
- http://www.guidedelavoyance.com/predictions2013,3.html
- http://www.ethanmaure.com/fr/blog/6-predictions-voyance-2013

Mentionnons en terminant que plusieurs médiums et astrologues connus - par exemple Annabelle de Villedieu, Jean-François Rottier et Diane Boccador, entre autres invités - dévoileront leurs prévisions annuelles à l'antenne d'IDF1 dans le cadre d'une émission spéciale «Prédictions 2013» diffusée le 31 décembre à 19 h 25, et rediffusée 1 janvier 2013 à 14 h 05 et 23 h 45.



Enregistrer un commentaire