Lisa Williams en France ? Pourquoi pas ?

>>  mercredi 22 août 2012

lisa williamsLes gens qui s'intéressent, même vaguement, à la voyance et à la médiumnité connaissent bien Lisa Williams, le médium britannique qui «communique avec les esprits des morts» dans le cadre d'une série TV diffusée depuis plusieurs années en France et ailleurs dans le monde.

Mais Madame Williams a d'autres activités qui suscitent l'enthousiasme auprès de ses fans, notamment des spectacles au cours desquels elle dit contacter les défunts et transmet des messages adressés aux spectateurs de l'assistance. Bien qu'elle ne s'exprime pas couramment en français, Lisa Williams pourrait très bien se produire en spectacle en France. La preuve, elle le fait régulièrement au Québec (Canada) devant un auditoire francophone...


En effet, Lisa Williams fera, en septembre 2012, une troisième tournée de spectacles dans la région de métropole québécoise (Montréal et Brossard) et de la ville de Québec. La population étant majoritairement francophone dans ces régions, un interprète suit le médium et traduit ses propos en français.

Le processus ralentit évidemment le dialogue entre «l'au-delà» et les spectateurs mais l'audience semble heureuse d'avoir la chance d'obtenir un message de leurs êtres chers disparus par le truchement de Lisa. Car là réside l'intérêt d'assister à de telles séances de médiumnité publiques : être parmi les élus qui pourront contacter un membre de la famille ou un ami proche ayant quitté notre monde.

Bien que cette formule soit directement applicable en France, la clairvoyante ne s'est encore jamais produite dans aucun spectacle dans l'Hexagone (où la population est presque dix fois celle du Québec), pas plus qu'en Belgique ou en Suisse. Étrange, non? Pourtant, les fans de Madame Williams, intrigués voire stupéfaits par ses performances à la télévision, se comptent probablement par milliers et dizaines de milliers. Ce n'est certainement pas une question de distance car l'Américaine d'adoption (qui est Anglaise d'origine) fait aussi des spectacles au Royaume-Uni.

Les tarifs des billets québécois sont d'environ 60 $ et 80 $, soit aux alentours de 50 euros pour les billets économiques, et de 65 à 70 euros pour les meilleurs billets. Cependant, rien ne garantit un message et encore moins une voyance privée avec Lisa Williams.

Alors, pourquoi Lisa Williams ne donne pas de spectacles en France? C'est un mystère en ce qui nous concerne. Peut-être, tout simplement, que les organisateurs ne réalisent pas le potentiel d'une tournée de communication spirite dans l'Hexagone.

Si vous avez une explication, ou si vous êtes intéressé à assister à un spectacle de Lisa Williams en France (ou en Belgique, ou en Suisse), n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à faire tourner ce billet sur Facebook. Pour nous suivre par email, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire.




3 commentaires :

Anonyme ,  23 mars 2013 à 18:15  

Lisa est une femme de coeur extraordinaire. Elle apporte tellement de bien être, c'est une grande médium. J'aimerais vraiment qu'elle vienne en France, quelle chance serait de la rencontrer.

Anonyme ,  22 avril 2013 à 15:59  

je voudrai aussi la rencontrer ,parce que je ne comprend pas tres bien l'anglais je ne pourrai pas comprendre sinon .Mais ce serait bien de la voir en france

Pessa'h AÏD EL ADHHA 22 octobre 2013 à 11:36  

Le fait qu'elle ne vienne pas dans un pays autre qu'anglophone ne peut être pour moi que la barrière de la langue entre elle et les deux mondes. Cela amène d'autres questions.

Enregistrer un commentaire