Voyance 2012 : les prédictions du médium Jean-Didier et ses explications sur le calendrier maya

>>  jeudi 17 novembre 2011

jean didier voyant medium predictions 2012 calendrier mayaNous avons l'honneur et l'avantage de vous présenter une interview que nous avons réalisée avec Jean-Didier, qui est voyant, médium, astrologue, tarologue, etc.

Il donne ici des réponses claires aux questions que bien des gens se posent sur les prophéties et autres prévisions pour l'an 2012, et fournit des explications sur le calendrier maya. Le voyant Jean-Didier nous propose aussi quelques-unes de ses propres prédictions 2012 pour la France et l'Europe; il nous parle aussi de la crise et de l'économie mondiale et, bien entendu, de politique avec l'élection présidentielle.

1) On entend déjà beaucoup parler des prédictions pour le 21 décembre 2012, et cela va sans nul doute s'accentuer dans l'année à venir. Ces prédictions ont-elles toutes pour source le calendrier maya ou bien y aurait-il une convergence de plusieurs prophéties comme certaines personnes voudraient nous le faire croire?

Jean-Didier : En fait, tout repose essentiellement sur le calendrier maya qui annonce que la fin du monde devait se produire très exactement le 21 décembre 2012, pendant le solstice d'hiver qui a lieu dans la nuit du 21 au 22 décembre.

Ce jour-là, le soleil sera très exactement en conjonction avec le point d'intersection écliptique et de l'équateur de la galaxie, créant ainsi un «portail du ciel» dans «la fissure sombre» de la voie lactée, ce qui peut s'apparenter à l'action d'ouvrir une «porte vers le ciel».

Mais pour moi, il faut remettre cette prédiction dans le contexte de cette époque et il serait plus sage de dire que c'est le début d'un nouveau monde et qu'une nouvelle porte va s'ouvrir vers le ciel. De quelle façon ? Certainement une prise de conscience mondiale ou la découverte d'une chose révolutionnaire pour l'humanité.

Après, pour le reste, chacun va essayer de faire converger d'autres prédictions vers cette date, mais sans thèse réellement sérieuse.

2) En somme, vous pensez que ces présumées transformations en 2012 sont plutôt d'ordre spirituel et qu'elles seraient sans doute bénéfiques. Que pensez-vous des gens alarmistes qui font des prédictions de catastrophes ?

Jean-Didier : Oui, cette transformation sera positive et passera, il est certain, par un plan spirituel. Ce ne peut-être autrement de toute façon, nous n'avons pas le choix si nous voulons préserver la planète. En ce qui concerne les prédictions alarmistes, il y en a toujours eu. Le maître en la matière, «Paco Rabanne», avec ses visions catastrophiques sur Paris en feu, a réussi son coup en faisant un best-seller de son livre en 1999.

Puis nous avons eu le droit également à l'année 2000. Année de changement de siècle, année où tous les ordinateurs devaient «bugger» et entraîner un chaos total entre le 31 décembre 1999 à minuit et le passage à l'année 2000. Passage informatique à l'an 2000, d'ailleurs couramment appelé «bug de l'an 2000». En fait, il s'agissait d'un ensemble de problèmes de conception et donc de programmation portant sur le format de la date dans les mémoires.

Dans de très nombreux programmes, il manquait le nombre 19 correspondant tout simplement au siècle. De sorte qu'au passage de 1999 à 2000, en réalité, de nombreux dysfonctionnements et plantages devaient se produire. Tout le monde à cette époque a eu peur d'une paralysie totale dans le monde entier, avec tous les ordinateurs en rade. Bien sûr, c'était possible car tout est maintenant régi par les ordinateurs, sauf que le fameux «bug» n'a jamais eu lieu.

3) Personnellement, pensez-vous que les Mayas étaient de grands voyants, ou des prophètes, ou bien qu'ils utilisaient les positions des astres et leur calendrier pour chercher un lien entre les événements célestes et terrestres (ce que fait l'astrologie aujourd'hui) ?

Jean-Didier : Oui, je pense que tout cela se rapproche beaucoup plus de l'astrologie actuelle, voire de l'astrologie humaniste. A côté de cela, leurs prédictions sont un peu comme des flashs symboliques pour un médium. Je m'explique. Sur le calendrier maya était écrite la prophétie suivante: «Une ère nouvelle viendra à notre peuple, une ère qui arrivera par un vol de papillons».

En fait, en 1519, une flotte composée de onze galions espagnols sous le commandement d'Hernando CORTEZ débarqua sur les terres des Mayas. Le vol des papillons fut alors interprété comme les voiles ondulantes des navires qui firent tout de suite penser aux ailes de ces insectes. Après cet épisode, le peuple maya connut «l'ère des neuf bolomtikus» ou leur terre et leur liberté leur furent enlevées. Comme quoi les prophéties peuvent avoir plus d'un sens d'interprétation.

4) En tant que voyant, auriez-vous quelques prédictions personnelles pour l'an 2012, par exemple pour l'élection présidentielle en France ou pour la crise de la dette en Europe ? Voyez-vous des jours meilleurs pour l'économie mondiale ?

Jean-Didier : L'année dernière, j'avais annoncé dans la presse une reprise de l'immobilier. Cette reprise a pu être constatée à la hauteur de 10%, voire 15% dans certaines régions. Cette année, tout cela va se confirmer. Les Français vont se tourner de plus en plus vers des valeurs sûres comme la pierre. Il y aura donc bien une petite flambée de l'immobilier encore dans les mois à venir en France. Paradoxalement, je vois la bourse connaître une ou deux graves crises. Les petits épargnants devront faire très attention, je leur recommande la plus grande prudence pendant toute l'année. Je vois également des bagarres ardues entre banques concernant des opérations de fusions ou des prises de pouvoir pas toujours très claires du style «OPA».

Sur le plan mondial : en astrologie, Neptune rentre en Poissons en février, ce qui renforcera ce que j'annonce pour la France. A noter également que la crise économique profitera à des pays comme la Chine et l'Inde qui sortiront leur épingle du jeu. Ces pays en profiteront pour s'imposer et devenir des puissances mondiales sur lesquelles il faudra compter absolument et sans détour dans l'avenir, plus que sur les Etats-Unis qui passeront plus qu'au second plan. Par contre, ce sera la descente aux enfers pour l'Espagne, l'Italie suivant un peu le même schéma que la Grèce.

Pour les présidentielles 2012, Nicolas Sarkozy devra se battre sans relâche pour pouvoir espérer un second mandat, ce qui est loin d'être certain pour lui, mais il coiffera certainement tout le monde sur le poteau.

Par contre, Monsieur Balladur devrait être mis au devant de la scène politique, mais pas pour les bonnes raisons. La justice va sûrement le rattraper. Un peu le même destin que DSK mais pas pour des raisons sexuelles. Il sera malheureusement dans la lumière pour de mauvaises raisons.

5) Jean-Didier, vous êtes médium, vous apparaissez régulièrement à la télévision et à la radio, mais vous proposez également des consultations de voyance en cabinet. Offrez d'autres services et comment peut-on vous contacter ?

Jean-Didier : J'ai un cabinet de voyance avec une superbe équipe très performante qui me permet de pratiquer des tarifs abordables à tous. La preuve: 15 euros seulement les 10 minutes de consultation, plus minutes supplémentaires payantes. Vous pouvez téléphoner au : 03 55 66 77 86, nous vous réserverons le meilleur accueil. Puis, pour les passionnés de nouvelles technologies, vous pouvez trouver sur une application de tirage de tarots gratuits sur «iPhone». Rendez-vous tous simplement sur l'Apple Store et tapez «Tarot divinatoire de Jean-Didier» pour obtenir l'application sur votre téléphone.



Jean-Didier : Pour finir, j'aurai le plaisir de vous retrouver bientôt dans une nouvelle émission de deux heures sur M6, «La voyance à tout prix», puis sur NRJ12 dans l'émission de Frédéric Joly, «Au coeur de l'inconnu». Autrement, retrouvez-moi sur Internet sur mon site officiel www.jean-didier.com.


6 commentaires :

Anonyme ,  14 février 2012 à 02:56  

Bravo pour la prédiction de Jean Dujardin. Il le mérite.

Anonyme ,  7 mai 2012 à 14:26  

bravo pour la prédiction de Sarkosy réélu ... ! ;)

Anonyme ,  18 mai 2012 à 22:45  

comme quoi personne n'est parfait !!!!

Anonyme ,  22 mai 2012 à 15:40  

Je me demande comment les gens peuvent croire à ce que vous dites ici. Je ne suis poin médium, mais il suffit d'observer le monde et son évolution pour prédire exactement comme vous.
QUANT A MR NICOLAS SARKOZY, EFFECTIVEMENT ON A VU COMMENT IL A ETE REELU, REELU POUR ALLER VOIR ALLEURS. ALORS?????????? INSPIREZ!!!!!!!!!!

Anonyme ,  5 juillet 2012 à 18:06  

2012, les 2 mondes visible et invisible vont ce rejoindre comme la boucle de mobius...MAIS nul médium ne peus voir apres 2012(IMPOSSIBLE) ces comme regarder entre 2 mirroirs qui font un reflet sans fin et prétendre voir le bout du tunnel...absurde, OUI, vous pouvez voir jusqua 2012, mais pas plus loin. Vérifier les Iruption Solaire plutot,(on passe dans cette phase entre le someil et le reveil) une nouvelle dimention.
Gaetan

Anonyme ,  3 novembre 2012 à 01:16  

@ gaetan as tu entendu parler de Nostradamus, la bible des secrets etc etc ;)

Enregistrer un commentaire