Aram : médium qui donne des cours pour apprendre la voyance sur Paris

>>  mercredi 1 juin 2011

aram voyant mediumAram - qui se présente comme voyant, médium et enseignant spirituel - propose un éventail de services de voyance : consultations privées (en cabinet ou par téléphone) pour particuliers, projets pour les entreprises et - offre beaucoup moins commune - des cours pour apprendre la voyance et la médiumnité qui sont mentionnés dans un reportage sur la chaîne TF1.

Peut-on apprendre la voyance ? Est-il possible de devenir médium ? À ces questions, Aram répond sans hésitation par l'affirmative. Et le voyant va même jusqu'à donner des cours visant à développer les facultés extrasensorielles des participants, et en particulier leur don de voyance.

Pour le voyant Aram, tout le monde possède ces facultés latentes qui ne demandent qu'à être développées. Il enseigne ainsi la voyance pure (par flash et sans support divinatoire), la voyance avec support (tarot, etc.) ainsi que la psychométrie - une faculté extrasensorielle qui consiste à obtenir des informations en tenant un objet ou la photo d'une personne.

Dans le cadre de ses cours, le médium signale qu'il fait des démonstrations de toutes ces formes de voyance, et suggère bien entendu des exercices pratiques censés développer les facultés divinatoires des participants. Aram estime qu'un point de départ consisterait à être à l'écoute de ses intuitions et à apprendre à accorder sa confiance à ces pensées ou flashs qui surviennent spontanément.

D'après Aram, les apprentis-voyants auraient besoin d'une dizaine de cours (d'une durée d'une heure à 1 h 30) pour apprendre les bases de la voyance et de la médiumnité, et leur don pourrait ensuite - tel un muscle - se développer avec les exercices réguliers. Ces cours de voyance d'Aram sont en vedette dans le reportage «Voyance, les fées du hasard» (diffusé sur TF1 le 4 juin 2011).

En tant que médium qui dit communiquer avec l'au-delà, Aram fait également des séances publiques au cours desquelles il affirme transmettre des messages provenant de l'esprit de défunts qui ont des liens familiaux ou affectifs avec les personnes de l'assistance.

En outre, Aram donne aussi des consultations de voyance: tarif de 100 euros pour une consultation en cabinet (sur rendez-vous : Espace LOTUS, 16 bd de Magenta Paris 10e, métro République) d'une heure minimum et 80 euros pour une voyance par téléphone. (Notez que ces coûts sont sujets à changement.)


1 commentaires :

Anonyme ,  4 juin 2011 à 19:57  

intéressant mais vous ne dites pas le lieu des séances publiques !!! dans le reportage il est dit que ca a lieu a paris 1er mais ou exactement ?

Enregistrer un commentaire