Salon voyance et mieux-être 2011 de Cahors (Lot, 46)

>>  dimanche 29 mai 2011

Le salon voyance et mieux-être de Cahors, dans le Lot (département 46, région Midi-Pyrénées), se tiendra le week-end prochain. En plus des conférences, ateliers et consultations divinatoires, ce salon proposera également à ses visiteurs des livres et d'autres objets ésotériques.

Ce salon voyance et mieux-être, dont l'entrée est gratuite, se tiendra les 4 et 5 juin 2011 (samedi et dimanche) dans la ville de Cahors, plus précisément à l'Espace Voyance (147, rue Etienne Brive).

Les visiteurs pourront participer à un atelier d'initiation à la médiumnité (inscription : 15 euros) qui portera sur les oracles mais aussi sur le pendule (radiesthésie) et l'écriture automatique. Cet atelier, animé par Hélène-Audrey Diagne, se déroulera le 4 juin à partir de 16 h 45 et le 5 juin à partir de 11 h.

Le salon voyance et mieux-être de Cahors accueillera le médium Marie Mercier, qui donnera une conférence entièrement consacrée à la médiumnité (utilité de ce don et les façons de le développer pour «contacter l'au-delà»). Pierre Gouffe présentera une conférence sur l'émergence des maîtres ascensionnés, tandis que Brigitte Reitz parlera d'écriture automatique et fera des dédicaces de son livre «Au revoir petite maman».

Signalons également que le médium Solange Hénon montrerait des «photos de l'au-delà», et qu'Hélène-Audrey Diagne - accompagnée de Djemila - feront des démonstrations de médiumnité en salle.

Au magasin ANTHEMISIS, les visiteurs du salon pourront se procurer cartes-oracles, tarots divinatoires, pendules, boules de cristal, bijoux ésotériques, talismans, porte-bonheur, protections, etc.

Les visiteurs pourront consulter les médiums et tarologues lors de ce salon voyance et mieux-être de Cahors.


Enregistrer un commentaire

Voyance ou pas?

Sur ce site, nous abordons le sujet de la voyance mais sans prendre position quant à l'existence de cette présumée faculté extrasensorielle. Nous tenons cependant à dénoncer les pratiques douteuses, telles que celles qui sont employées dans certaines offres «divinatoires» sur le web, par exemple dans le cas de la voyance gratuite en ligne par email.