Développez votre sixième sens par le Yi Jing (Yi King) de Maud Kristen

>>  mardi 8 février 2011

developpez votre sixieme sens par le yi jing (yi king) maus kristenMaud Kristen, voyante très connue en France, a confirmé la publication prochaine d'un nouveau livre intitulé «Développez votre sixième sens par le Yi Jing», le Yi Jing (aussi orthographié «Yi King») étant l'art divinatoire chinois basé sur 64 hexagrammes.

Ce livre est publié avec plusieurs mois de retard. Maud Kristen avait annoncé il y a plus d'un an qu'elle publierait ce livre au printemps 2010. La date de sortie a ensuite été reportée à l'automne, puis à l'hiver. À la fin de la semaine dernière, la voyante a cependant confirmé que le livre était parti chez l'imprimeur et que son lancement officiel avait été fixé au mardi 22 février 2011.

Ce livre de Maud Kristen devait s'appeler «Développez votre sixième sens par les arts divinatoires» a récemment été renommé «Développez votre sixième sens par le Yi Jing». Peut-être l'éditeur trouvait-il que le titre d'origine était trop long pour qu'il soit facilement lisible sur la couverture...

Sur le quatrième de couverture, l'éditeur présente ce livre comme un manuel pratique qui permettrait aux lecteurs et lectrices de stimuler leurs facultés de clairvoyance afin de lever le voile sur des événements de leur futur.

«Développez votre sixième sens par le Yi Jing» de Maud Kristen ne se limite toutefois pas - comme son titre le suggère - à l'art divinatoire du Yi Jing (ou Yi King), comme l'indique l'éditeur:

«Ce manuel pratique nous permet aussi de prédire notre futur avec limpidité. Yi Jing, runes, géomancie : à chacun de choisir ensuite le support qui lui convient le mieux pour explorer son avenir. Transformer son quotidien en développant ses capacités psychiques est désormais à la portée de chacun.»


Dans ce livre, la voyante Maud Kristen propose des exercices destinés à stimuler les capacités extrasensorielles qui sommeilleraient en chacun de nous. Ces exercices pratiques proviendraient de plusieurs traditions spirituelles et divinatoires, de même que de la parapsychologie - Maud Kristen ayant participé à plusieurs recherches scientifiques sur la précognition.

Rappelons que, dans le cadre de la tournée de lancement de ce livre, la voyante Maud Kristen présentera à Paris une conférence intitulée «Développer son sixième sens». Cette allocution aura lieu le 23 février 2011, c'est-à-dire le lendemain de la sortie présumée de l'ouvrage.

«Développez votre sixième sens par le Yi Jing» de Maud Kristen, aux éditions Presses du Châtelet, sera vendu aux alentours de 22 euros (prix suggéré par l'éditeur).


Enregistrer un commentaire