La voyante Isabelle Viant présente Mille chemins, un destin

>>  mercredi 5 mai 2010

isabelle viant voyante mediumIsabelle Viant, voyante et médium qui consulte sur Paris, a été invitée à maintes reprises sur les plateaux de télévision et dans les stations de radio, en plus de faire l'objet d'articles dans les journaux et les magazines. Isabelle Viant a récemment publié le livre «Mille chemins, un destin», dans lequel elle fait une incursion dans le domaine du développement personnel.

En interview à la station Click'n'Rock, Isabelle Viant explique le concept de «coaching intuitif», qui allie le coaching à la médiumnité et qui permettrait à la voyante d'aider ses consultants à se réaliser pleinement, à trouver une voie dans la vie qui les rendrait plus heureux et épanouis.

Avec «Mille chemins, un destin», un ouvrage publié à la fin mars 2010, Isabelle Viant tente de montrer à ses lecteurs qu'il peuvent espérer s'épanouir davantage dans leur vie, tant sur le plan professionnel que dans des domaines plus personnels (affectif, sentimental, etc.).

Isabelle Viant, qui pratique par ailleurs la voyance par flash, reconnaît qu'il n'est évidemment pas toujours possible de faire tout ce que l'on veut dans la vie et qu'il est souvent difficile de trouver sa place dans la société actuelle, mais elle ajoute cependant qu'on peut travailler sur soi pour «trouver un équilibre» et améliorer sa situation personnelle.

Concernant sa présumée faculté de médium et ses services de coaching, Isabelle Viant signale que ces deux éléments se mêlent chez elle depuis toujours, mais qu'elle a officialisé son statut de coach en obtenant récemment un diplôme de coaching.

Au sujet de la voyance, Isabelle Viant raconte qu'elle a des flashs depuis sa plus tendre enfance (elle se souvient d'une première vision à l'âge de cinq ans), et que cette capacité est un «don de naissance» qu'on ne peut pas acquérir par le travail et l'exercice (contredisant ainsi, jusqu'à un certain point, les paroles d'autres voyants qui estiment que tout le monde possède un «sixième sens» qui peut être développé jusqu'à un certain point). Mme Viant ajoute néanmoins que les voyants se doivent de rester humbles face à leur don.

Dans la vidéo ci-dessous, Isabelle Viant déclare que «le destin l'a presque forcée à faire ce métier [de voyante et médium] qu'elle refusait», parce qu'elle n'était pas prête à s'engager dans la vie des autres.

Autre détail intéressant, Isabelle Viant dit que sa voyance par flash ne lui permet pas d'avoir des «visions» qui la concernent, et que les flashs en rapport avec la vie de ses proches sont très rares, un phénomène qui a été rapporté par d'autres voyants.

Isabelle Viant indique aussi qu'elle doit régulièrement refuser des consultations, lorsqu'elle ne voit rien pour une personne ou que le consultant est vulnérable, fragile ou qu'il semble atteint d'une névrose.

Isabelle Viant, qui est très médiatisée depuis plus de 15 ans, estime que ses voyances sont précises à 70%. La voyante donne des consultations en cabinet ou par téléphone. Le prix de la consultation: 90 euros pour 30 minutes et 150 euros pour une heure. Isabelle Viant propose aussi de répondre à une seule question (consultation de 10 minutes) pour un coût de 30 euros.



Signalons en terminant qu'Isabelle Viant figure, en tant que voyante et médium, dans les professionnels recommandés par Le guide des meilleurs astrologues et voyants de France, Suisse et Belgique de Christine Rappaz-Lasserre et Sandra Gaudin. Dans ce guide, on qualifie Isabelle Viant de «grand médium» et de «princesse de la voyance».


Enregistrer un commentaire

Voyance ou pas?

Sur ce site, nous abordons le sujet de la voyance mais sans prendre position quant à l'existence de cette présumée faculté extrasensorielle. Nous tenons cependant à dénoncer les pratiques douteuses, telles que celles qui sont employées dans certaines offres «divinatoires» sur le web, par exemple dans le cas de la voyance gratuite en ligne par email.