Dominique Lehmann, voyant et médium, chez Cauet sur TF1

>>  mercredi 26 mai 2010

dominique lehmann voyant mediumDominique Lehmann, un voyant et médium qui consulte sur Paris et qui se rend régulièrement en Belgique pour rencontrer des clients, prétend avoir 95% de «bons résultats» ou de «retours positifs» sur ses flashs de voyance. Pratiquant cette profession depuis plus de 25 ans, Dominique Lehmann dit être en contact avec l'au-delà et prétend avoir des visions de l'avenir. Il sera sur le plateau de l'émission Ça va s'Cauet du jeudi 27 mai 2010, qui se diffusée sur TF1 à partir de 23 h 35.

Le voyant et médium Dominique Lehmann dit recevoir souvent ses informations grâce à la voyance par flashs mais il lui arrive aussi de travailler avec le pendule, la numérologie et la cartomancie (tarot), afin de «confirmer ses visions» dit-il.

Lors de l'émission Ça va s'Cauet du jeudi 27 mai 2010, Dominique Lehmann se propose de faire de la voyance en direct pour prédire l'équipe qui gagnera la Coupe du monde de football, qui s'amorcera le mois prochain en Afrique du Sud (voir aussi les prédictions de l'astrologue Audray Gaillard sur les performances de l'équipe de France à la Coupe du monde), et utilisera ses dons de divination présumés dans le but de prévoir le dénouement de la crise économique.

Le voyant et médium Dominique Lehmann est un habitué des médias; il ne compte plus ses passages sur les plateaux de télévision (chez Sébastien Cauet, en particulier) et dans les stations de radio, aussi bien en France qu'en Belgique.

Pour faire plus ample connaissance avec Dominique Lehmann et le voir à l'oeuvre lors d'une consultation de voyance, voici deux extraits d'une émission d’«Au coeur de l'inconnu» qui a été diffusée il y a quelques mois sur NRJ 12.

Dans cette émission de télévision, Cindy Sander et Leslie consultent le voyant Dominique Lehmann, qui décrit ses ressentis pour les deux jeunes femmes et s'avance à faire des prédictions les concernant pour le mois suivant. On y voit le voyant Dominique Lehmann dire notamment à l'une que l'année 1987 est marquante pour elle, et à l'autre que le prénom Isabelle revêt une importance particulière. Et Dominique Lehmann semble avoir vu juste, du moins si l'on se fie à la voix off qui déclare que Cindy et Leslie ont été «déstabilisées» par ces révélations.

Plus loin, Dominique Lehmann essaie de deviner les deux surprises qui attendent Cindy Sander et Leslie, surprises dont elles ignorent tout car elles ont été organisées par l'équipe de l'émission «Au coeur de l'inconnu». Bien que ces prédictions de voyance semblent relativement vagues (à vous de juger), Cindy et Leslie - qui se disent «bluffées» - estiment que Dominique Lehmann a vu très juste. Sans révéler le contenu exact de ses prédictions (voir la vidéo en deux parties ci-dessous), disons que les deux femmes auront affaire à des créatures rampantes et qu'elles mangeront un repas plutôt inusité.

Au coeur de l'inconnu sur NRJ 12 (première partie)



Au coeur de l'inconnu sur NRJ 12 (deuxième partie)



(Crédit photo : Au coeur de l'inconnu / NRJ 12)


1 commentaires :

Anonyme ,  3 juillet 2010 à 17:43  

le voyant avait prévu que l'argentine allez gagner la coupe du monde et bien vous voyez on voit jamais le futur la preuve

donc la voyance existe d'elle vraiment on se demande
on se ne pas voir l'avenir impossible donc
donc voila l'allemagne en demi-finales.

Enregistrer un commentaire

Voyance ou pas?

Sur ce site, nous abordons le sujet de la voyance mais sans prendre position quant à l'existence de cette présumée faculté extrasensorielle. Nous tenons cependant à dénoncer les pratiques douteuses, telles que celles qui sont employées dans certaines offres «divinatoires» sur le web, par exemple dans le cas de la voyance gratuite en ligne par email.