Salon de la voyance près de Marseille, à La Ciotat

>>  mercredi 14 avril 2010

L'Office de tourisme de La Ciotat, près de Marseille, annonce la tenue prochaine d'un salon de la voyance où des consultations avec des médiums seraient offertes gratuitement aux visiteurs.

Ce salon de la voyance se tiendra au Casino «Les flots bleus» de La Ciotat, du jeudi 22 avril au dimanche 25 avril 2010, de 15 h à 21 h. La Ciotat est située à environ 30 km de Marseille et 38 km de Toulon.

L'Office de tourisme de La Ciotat signale que «deux des meilleurs médiums de France», Azia et Christian, proposeront des consultations gratuites, sans toutefois préciser les modalités de cette offre.

Adresse de ce salon de la voyance:
1, Avenue du Président Wilson
13600 LA CIOTAT

Téléphone:
04 42 83 40 63

Ce salon de la voyance est produit par «Parascience Association», un groupe auquel appartient justement Christian, qui se décrit comme «voyant médium parapsychologue». Cette association se donne pour vocation d'organiser des salons de la voyance dans toutes les régions de France.

En parlant de ces salons de la voyance, Christian signale que:

«Ces manifestations ont pour but la rencontre avec des spécialistes de l'interprétation fondamentale des arts divinatoires et de l'intelligence intuitive. Dans le cadre de notre association, nos consultations sont offertes. Cette gratification encourage de nombreux visiteurs à venir découvrir notre activité. Les visiteurs peuvent également s'initier aux méthodes fondamentales d'interprétation.»


Selon une annonce parue dans le Journal Officiel, l'objet de «Parascience Association» est une:

«initiation aux méthodes fondamentales des sciences occultes et de l'intelligence intuitive par l'étude, l'enseignement, la rencontre avec des spécialistes et l'organisation de manifestations.»



Enregistrer un commentaire

Voyance ou pas?

Sur ce site, nous abordons le sujet de la voyance mais sans prendre position quant à l'existence de cette présumée faculté extrasensorielle. Nous tenons cependant à dénoncer les pratiques douteuses, telles que celles qui sont employées dans certaines offres «divinatoires» sur le web, par exemple dans le cas de la voyance gratuite en ligne par email.