Voyance en direct sur la Freebox

>>  mardi 19 janvier 2010

voyance en direct freeboxOn annonce le lancement d'un service de voyance en direct et d'autres services de médiums sur la Freebox, l'appareil électronique haut débit du fournisseur d'accès Internet français Free.

Le site UniversFreebox précise que ce premier service de voyance en direct est offert avec la collaboration du site Web Astrologie.com.

Pour utiliser la voyance en direct sur la Freebox, il suffirait de syntoniser le canal 194, puis de sélectionner le voyant ou médium qu'on désire consulter. Ce service de retransmission de la vidéo est facturé 0,12 euro la minute, et peut être payé directement sur la facture Free ou par carte bancaire.

Le contact audio avec le voyant ou médium doit cependant se faire en appelant le numéro de téléphone du site Astrologie.com (numéro surtaxé à 3,74 euros la minute).

Sur le canal 194 de la Freebox, on peut voir la liste des voyants disponibles (chaque page peut en afficher six). Chaque voyant ou médium présente brièvement ses services dans une petite fiche, à laquelle on peut accéder en sélectionnant l'option Détails.

UniversFreebox signale que le crédit pour ce service est limité, probablement pour éviter que les gens qui ont une dépendance à la voyance ne dépensent des sommes faramineuses.

Enregistrer un commentaire

Voyance ou pas?

Sur ce site, nous abordons le sujet de la voyance mais sans prendre position quant à l'existence de cette présumée faculté extrasensorielle. Nous tenons cependant à dénoncer les pratiques douteuses, telles que celles qui sont employées dans certaines offres «divinatoires» sur le web, par exemple dans le cas de la voyance gratuite en ligne par email.